You are currently viewing Quels fruits faut-il consommer pour lutter contre le Covid-19 ?

Quels fruits faut-il consommer pour lutter contre le Covid-19 ?

Nous sommes actuellement en pleine crise de pandémie covid-19. Le seul moyen de l’éviter est de renforcer notre système immunitaire, par le biais des aliments.

Quels fruits faut-il planter dans son jardin privé ?

Planter des fruits peut être plus pratique pour survivre au Covid-19. Mais ce n’est pas n’importe laquelle fruit que l’on plante dans son jardin. Un oranger est plus pratique, ses fruits sont riches en vitamine C. Si l’oranger ne vous semble pas très efficace, plantez alors des tomates, elles sont aussi riches en vitamine C et n’occupent pas beaucoup de place. Le kiwi est encore vitaminé et facile à planter. Les avocats sont des bons fruits très utiles pour lutter contre le Covid-19. C’est un fruit riche en vitamine, en minéraux et en acide gras monoinsaturés, mais c’est déjà un arbuste qui nécessite quelques techniques. Tout le monde aime les bananes, c’est un des fruits riches en fer et idéaux pour lutter les bactéries. Vous pouvez aussi planter les fruits rouges tels les fraises, les melons, les pastèques, les pamplemousses… Ils sont riches en lycopène et en antioxydant qui protège les globules blancs.

 

Quels fruits faut-il éviter de manger quand on a du Covid-19 ?

Les fruits sont toujours bons pour la santé, seulement quand on est malade, il existe quelques fruits que l’on évite. On peut donc éviter de manger du melon après le repas, car il restera coincé dans l’estomac et causera ensuite de l’indigestion. Petit à petit, le melon va se fermenter et secrète du glucose, ensuite de l’alcool, qui sont tous néfaste pour la santé et active l’étouffement. Alors que l’on est tous au courant que l’organe que ce Covid-19 attaque en premier, c’est le poumon. Évitez aussi de manger trop de cerise, raisin noir, raisin blanc et les figues. Ces fruits accélèrent le taux de sucre qui est déjà en vous et peut déclencher un diabète qui est le premier ami du Covid. 

Les fruits nous aident bien pour lutter contre le Covid-19. Ils nous apportent de nombreux apports, les planter dans son jardin est plus pratique.